Désolé. Votre recherche ne correspond à aucun article. Merci d'essayer un autre mot clé.

Formfjord

Le studio de design de Berlin Formfjord a été fondée en 2006 par Fabian Baumann et Sönke Hoof. Fabian à un diplôme d'ingénieur et designer. Il a étudié à l'Université technique de Berlin dans le domaine de l'ingénierie et à la TU Delft aux Pays-Bas, il a étudié design industriel. Sönke possède un diplôme en design de produits. Après son apprentissage en tapisserie d'ameublement il a étudié à l'Université d'art à Berlin et à l'École de design Nantes / France. Depuis 2013, il enseigne en tant que professeur à l'université de Hanovre.

Aujourd'hui le studio travaille pour un grand nombre d'entreprises allemandes et internationales bien connues dans divers domaines. Leur accent est mis sur des concepts sophistiqués avec féminité formelle claire et technologique subtilité. L'équipe de designers et d'ingénieurs développe des produits qui fonctionnent - technologiques, écologiques, ergonomiques, émotionnelles, stratégiques et économiques.

Les clients actuels sont des entreprise comme Carl Mertens, KONSTANTIN SLAWINSKI | Housewarming Objetcs, Leonardo, Lightyears, magazine, Mono, Nemo / Cassina, Offecct, Serien Lighting, Stelton, ubitricity.