Désolé. Votre recherche ne correspond à aucun article. Merci d'essayer un autre mot clé.

Sonia Verguet

Je vois mon travail comme un moyen de raconter des histoires ... en 3D! Nous sommes entourés par des objets, plus que des êtres humains ... donc je pense qu'ils devraient être conçus aussi bien que possible: sensible, du fonctionnel, avec humour ... J'aime la plupart du temps ce que je vois, donc je ne conçois pas un objet pour être le nouveau truc de fou que nous allons jeter dans quelques années parce qu'il n'est plus à la mode. Je conçois les choses avec ma mémoire, les souvenirs des autres, des récits historiques et de nombreuse autres pensées qui l'alimentent. Je travaille aussi avec des détails très communs.

 J'ai étudié l'art dans les Beaux-Arts de Dijon et le design dans les Arts décoratifs de Strasbourg. Je suis maintenant concepteur et j'apprends aussi comment faire une conception sensible à mes étudiants à l'Université de Strasbourg. HOME MADE est littéralement né de l'expression "Home made". La forme des gâteaux, des petites maisons, invite à créer votre propre ville. Architecture et pâtisserie, deux mondes différents qui répondent.

 Ces deux mondes sont finalement pas si loin l'un de l'autre. En architecture, le béton entre deux briques, ressemble beaucoup à la crème entre des gâteaux, des peintures ressemblent à des fruits sirop.
Soyons créatifs!